L'ASSC éliminé

17 novembre 2013 - 17:00

L'ASSC sort de la Coupe de la Haute-Loire par la petite porte, éliminé 4/1 par Le Pertuis.

Alors que ce troisième tour de la Coupe de la Haute Loire s'annonçait comme une belle opposition entre St Christophe et Le Pertuis, le match a été plutôt moyen, et l'équipe visiteuse en a rapidement pris la mesure.

A l'arrivée, l'ASSC est éliminé de la Coupe de la Haute-Loire suite à cette défaite 4/1 sur sa pelouse.

Dès l'entamme de match, Le Pertuis a montré ses intentions offensives, et s'est créé des occasions intéressantes. Dans un premier temps, l'ASSC est parvenu à résister aux assauts visiteurs, puis a même réussi à faire jeu égal avec son adversaire jusqu'à la fin de la première demi-heure de jeu. Alors que les débats étaient équilibrés depuis plusieurs minutes, Le Pertuis est parvenu à ouvrir le score à la suite d'une action bien menée côté droit, conclue d'une belle frappe à l'entrée de la surface.

L'ASSC a pris un coup dérrière la tête et Le Pertuis profitait de largesses au milieu de terrain. St Christophe n'a pas réussi à maintenir cet écart jusqu'à la pause, puisque le Pertuis a doublé la mise dans le temps additionnel, à la suite d'un mouvement côté gauche cette fois-ci.

Alors que notre équipe locale a essayé de se remobiliser à la mi-temps, de se réorganiser et de réaffirmer son envie, cela n'a porté ses fruits que quelques minutes : l'ASSC réussit bien le premier quart d'heure de la deuxième mi temps, mais ne parvient pas à débloquer son compteur. Les débats se sont ensuite rééquilibrés, et à 20 minutes de la fin, Le Pertuis s'est définitivement envolé avec un troisième but. Les visiteurs ont alors eu de nombreuses occasions, et ont pris quatre buts d'avance à 10 minutes de la fin.

L'ASSC a alors eu une réaction d'orgueil, mais trop tardive : Patrice a transformé un pénalty provoqué par Gaetan, fauché dans la surface.

L'ASSC est éliminé de la Coupe de la Haute Loire par Le Pertuis qui mérite sa qualification au regard du match.

A noter les blessures de Nico (contracture ou claquage?) et de Hervé ; Par ailleurs Richard a pris un carton jaune alors qu'il était sur le banc, et il n'a pas marqué aujourd'hui !

Prochain rendez-vous, et de taille, dimanche prochain à 15 heures au Stade d'Arsac ! La réserve se déplacera quant à elle à Solignac à 13 heures !

Bonne semaine Non décidé (et allez les Bleus mardi quand même...)