La une s'impose Val Vert !!

3 novembre 2013 - 18:30

Belle victoire de l'équipe première 5/1 au Val Vert !! La réserve s'incline quant à elle 1/0 contre St Germain (C).

L'équipe première s'impose 5/1 au Val Vert à la suite d'un très bon match. L'ASSC enchaîne avec une seconde victoire d'affilée !

L'équipe a très bien commencé le match, et a montré des choses très intéressantes dès le début du match. Pourtant c'est le Val Vert qui ouvre la marque sur corner. L'ASSC réagit rapidement et égalise par l'intermédiaire de Richard. Dans la foulée, l'équipe prend l'avantage suite à un très bon centre de Nico, avec Pat à la conclusion.

Très rapidement, suite à son entrée en jeu, Carl aggrave le score grâce à son bon engagement physique. Avant la mi temps, Olive donne trois buts d'avance à son équipe suite à une sublime frappe.

En seconde mi temps, l'équipe maîtrise son sujet et ajoute un cinquième but.

La semaine prochaine, l'objectif sera de conserver cette dynamique lors de la réception de Bellevue.

Nouvelle désillusion pour la réserve du club qui s'incline 1/0 face à St Germain (C). La première mi temps est équilibrée et le score est de 0/0. L'ASSC encaisse un but en début de deuxième  mi temps et ne parvient pas à égaliser.