Deux points et des regrets

20 octobre 2013 - 18:02

L'ASSC fait match nul 0-0 face à St Georges Lagricol au Stade du Marais.

L'ASSC ne se relance pas véritablement sur le plan comptable, avec seulement deux points empochés, mais a réalisé un match des plus cohérents cette après-midi au Stade du Marais.

Dans un match très disputé, parfois brutal, aucune des deux équipes n'est parvenu à marquer. L'ASSC a eu plusieurs occasions franches, en première mi temps avec Thibaut, puis en seconde avec Gaetan, Flo ou encore Patrice qui faisait son retour. Pourtant, même si ce dernier a touché la barre transversale à un quart de la fin, les locaux ne concrétisent pas ce match par une victoire qui aurait fait beaucoup de bien !

Prochain match la semaine prochaine face à Aiguilhe (!!!), une nouvelle fois à domicile.