L'équipe 1 fait match nul, la 2 s'incline

13 octobre 2013 - 16:00

L'équipe première stoppe la spirale de la défaite mais ne rapporte qu'un match nul de St André (2-2). L'équipe réserve s'est inclinée à Coubon (2-1).

Après deux défaites de rang, l'équipe première de l'ASSC stoppe la spirale mais n'a pu faire mieux que ramener le match nul 2/2 de St André. Après une première mi temps plutôt moyenne, l'équipe s'est reprise.

Pour la réserve c'était un match important afin de revenir à hauteur des trois équipes de tête de cette troisième division. Malgré un bon match, la réserve n'y parvient pas suite à cette défaite 2/1 subie sur le terrain de Coubon.

Alors que la première mi temps a plutôt été à l'avantage de l'ASSC, c'est Coubon qui menait 2/0 à la pause suite à des erreurs Jaunes et Noirs. Pourtant les visiteurs ont touché à plusieurs reprises les montants.

En deuxième mi temps, l'ASSC a tenté de revenir, et est parvenu à ouvrir son compteur à 20 minutes de la fin. L'équipe a eu quelques occasions pour égaliser mais n'a pas réussi... et aurait même pu perdre plus sévèrement puisque Coubon a eu quelques occasions et même un pénalty sauvé par notre gardien Raf !!