Défaits, malgré un bon match

6 octobre 2013 - 18:05

L'ASSC s'incline 3/0 face à Espaly, mais a réagi.

L'ASSC a réalisé un match intéressant mais s'incline paradoxalement 3/0 sur sa pelouse, face à une bonne équipe d'Espaly.

Le match commence plutôt bien et les débats sont équilibrés. L'ASSC a retrouvé une bonne cohésion, après la défaite de la semaine passée. Dans une première mi temps équilibrée, les jaunes ont eu quelques occasions mais c'est bien Espaly qui mène 1/0 à la pause, sans toutefois véritablement dominer les locaux.

Après la pause, le match est toujours accroché et disputé. L'ASSC aura l'occasion d'égaliser, mais n'y parviendra pas. En toute fin de match, Espaly parvient à doubler la mise, puis à la tripler.

L'ASSC a retrouvé des valeurs, mais ca n'a pas suffi pour pouvoir espérer quelque chose contre cette équipe d'Espaly. Prochain rendez-vous à St André la semaine prochaine.

La réserve s'est quant à elle imposée, laborieusement, mais les 4 points sont au bout : victoire 6/3 contre l'équipe C de Bains.