AS Saint Christophe Sur Dolaizon : site officiel du club de foot de ST CHRISTOPHE SUR DOLAISO - footeo

29 septembre 2013 à 17:45

L'équipe 1 s'incline

Défaite 4/2 aux Portugais du Puy.

En s'inclinant 4/2 à Taulhac face aux Portugais du Puy, l'équipe fanion de l'ASSC abandonne ses premiers points en championnat. Inquiétant à une semaine de la reception d'Espaly (B).

Une nouvelle fois, l'ASSC concède l'ouverture du score, et cette fois ci très tôt dans le match. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir été prévenu. Mais après à peine 5 minutes de jeu, les locaux mènent déjà à la marque. L'équipe montre du caractère et parvient à rapidement égaliser, bien lancé, Thibaut trompe le gardien d'une frappe à mi hauteur.

Mais les largesses défensives de l'ASSC refont rapidement surface, avec des joueurs plutôt mals placés sur le terrain. Et les Portugais du Puy reprennent l'avantage, même si l'attaquant est plutôt en réussite.

L'ASSC n'arrive pas à revenir avant la mi temps, même si l'équipe dispose de quelques occasions, elle a beaucoup de mal à bien se placer sur le terrain.

La deuxième mi temps est à l'image de la première. L'ASSC dispose de maigres occasions mais ne parvient toujours pas à jouer. Toutefois, Gaëtan parvient à égaliser peu après l'heure de jeu, sur un dégagement/sauvetage de Benji. L'équipe pouvait y croire mais encore une fois, des errements défensifs permettent au Puy de marquer une troisième fois. Benjamin a sauvé plusieurs fois les siens, mais il doit s'inscliner.

L'ASSC disposera de quelques opportunités pour revenir à 3/3 mais se fait contrer dans les arrêts de jeu, et s'incline plutôt logiquement par deux buts d'écart..

Même si l'équipe marque encore deux fois à l'extérieur, elle ne peut pas se permettre d'encaisser autant de buts. Il faudra modifier beaucoup de choses et réagir rapidement car la réception d'Espaly (B) semble déjà être un choc crucial...

Il faudra adopter la même attitude que la réserve, qui après la désillusion de la semaine passée, est allée s'imposer 2/0 à La Bastide (B) !