AS Saint Christophe Sur Dolaizon : site officiel du club de foot de ST CHRISTOPHE SUR DOLAISO - footeo

Une déception pour une satisfaction...

22 septembre 2013 - 18:15

L'équipe réserve s'incline 1/2 alors que l'équipe fanion l'emporte 5/3.

Au terme d'un match particulier, parfois brouillon, parfois intéressant, l'équipe première de l'ASSC s'impose 5/3 face à Sauvessanges !

Le match attaque mal pour St Christophe, puisque l'équipe va encaisser un premier but dès les dix premières minutes, au terme d'une contre attaque parfaitement maîtrisée par les visiteurs. Dans la foulée, l'ASSC va bien réagir et égaliser, à la suite d'une bonne combinaison entre Fab, Gaëtan et Nico, ce dernier étant le premier buteur jaune et noir de l'après midi.

Mais une nouvelle erreur de la défense jaune et noir, Paco ne tenant pas son marquage, va permettre à Sauvessanges de reprendre rapidement l'avantage. L'ASSC va encore une fois bien réagir et égaliser une nouvelle fois très rapidement, par l'intermédiaire de Gaëtan. Le score reste inchangé jusqu'à la mi temps, avec plusieurs approximations de chaque côté.

La deuxième mi temps est également ouverte, chaque équipe se procurant des situations. Il faudra attendre le dernier quart d'heure, St Christophe prenant le dessus sur son adversaire. Et c'est un premier but d'Aby (de retour !!!) qui permet à son équipe de prendre pour la première fois l'avantage dans le match.

Surfant sur cette dynamique positive, Thibaut conclut une belle action et donne de l'air aux locaux. Heuresement, car les évènements s'enchaînent et Sauvessanges parvient à revenir à une longueur.

Sur l'engagement, un coup de génie d'Aby, qui avait remarqué que le gardien avait tendance à s'avancer, frappe immédiatement et marque un but fantastique de cinquante mètres !


L'ASSC s'impose une nouvelle fois en championnat, mais a été moins maître de son sujet cette après-midi. Prochaine étape à Taulhac la semaine prochaine, pour défier les Portugais du Puy.

 

Quant, à la réserve, énorme désullision. Alors que l'équipe alignée était très intéressante, les Jaunes et Noirs n'ont pas réussi à s'imposer face à St Haon. Menés 2/1 à la pause, les locaux ont été incapables de véritablement bousculer cette équipe de St Haon... Gros coup d'arrêt pour la réserve...

 

 

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Louis Mirmand est devenu membre plus de 4 ans
1-4
AS St Christophe / Arsac plus de 4 ans
AS St Christophe / Arsac et 2 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
1-1
U. S. Lantriac / AS St Christophe plus de 4 ans
4-1
AS St Christophe / C. O. Coubon plus de 4 ans
1-5
AS St Christophe / Loudes plus de 4 ans
AS St Christophe / Loudes et AS St Christophe / Landos U.S. : résumés des matchs plus de 4 ans
4-6
AS St Christophe / Landos U.S. plus de 4 ans
Début des matchs amicaux ! plus de 4 ans
AS St Christophe / C. O. Coubon B et 5 plus de 4 ans
4-5
A.S. Saugues / AS St Christophe plus de 4 ans
A.S. Saugues / AS St Christophe : résumé du match plus de 4 ans
A l'assaut d'une nouvelle saison ! plus de 4 ans
AS St Christophe / Dunières FC plus de 4 ans

Aucun événement

Aucun événement

+