AS Saint Christophe Sur Dolaizon : site officiel du club de foot de ST CHRISTOPHE SUR DOLAISO - footeo

La qualification !

15 septembre 2013 - 21:00

L'ASSC se qualifie pour le prochain tour de la Coupe de la Haute-Loire

L'ASSC s'impose 3-2 à Solignac et sera présent au tirage au sort du troisième tour de la Coupe de la Haute Loire ce vendredi 20 septembre ! Une victoire aboutie et de bonne augure pour les jaunes et noirs.

 

Encore une fois, l'ASSC a entammé ce match par le bon bout, résistant bien aux assauts de Solignac d'une part, tout en se montrant assez dangereux d'autre part. Alors que notre équipe commencait à prendre le dessus, et obtenait un corner un peu avant la demie heure de jeu, elle s'est fait prendre sur la contre attaque et encaisse l'ouverture du score. Le repli défensif avait pourtant été effectué, mais pas assez rapidement. Mais l'ASSC réagit bien, et c'est Benoît fraichement entré en jeu, qui va permettre au club d'égaliser rapidement, à la suite d'un bon coup franc. Ce score nul refletait bien la première période, mais les visiteurs ont profité de ce moment fort pour pousser jusqu'à la mi temps. Et un but de Fab, bien servi par Gaëtan permettait à l'ASSC de virer en tête à la pause, ce qui venait concrétiser une très bonne première mi temps des jaunes et noirs.

 

La seconde mi temps fût plus difficile, Solignac mettant la pression sur St Christophe, mais sans se procurer de véritables occasions. Il est à noter que Benji à effectué une belle parade et que Solignac a tout de même trouvé la barre sur une frappe lointaine. Toutefois, à partir de ce moment, l'esprit du match c'est détérioré, les locaux mettant une forte pression. Alors que l'ambiance n'était plus ce qu'elle aurait dû être, et que les esprits commencaient à s'échauffer, St Christophe est parvenu à faire le break sur une contre attaque : Gaëtan fait la différence, avant de servir Nico sur un plateau, qui crucifie le gardien.

Dans une fin de match électrique (4 cartons jaunes pour St Christophe, 3 pour Solignac sur l'ensemble du match), St Christophe parvenait à contenir les attaques adverses. A l'ultime seconde, un centre venant de la droite atterit dans les pieds de Ricou qui propulsa le ballon au fond... Mais malheuresement pas du bon côté, OUPS ! Il n'y eu pas de conséquence, puisque l'arbitre siffla très rapidement la fin du match sur ce score de 3-2.

 

L'ASSC passe donc un tour dans cette coupe de la Haute Loire suite à un bon match ! Mais il ne faut pas non plus s'enflammer, puisque cette victoire ne rapporte pas de point au championnat... qui reprend dimanche prochain avec la réception de Sauvessanges au Marais !

 

La réserve est quant à elle éliminée de la Coupe des réserves suite à une défaite 8/1 face à la réserve de St Julien Chapteuil (première division). L'effectif était en difficulté, et l'ASSC tient à remercier tous les joueurs et dirigeants présents. La réserve a tout de même réussi à marquer un but, et a fait briller Lionel qui a fait un excellent match (paradoxalement !). Prochain match le 22 septembre au Marais contre St Haon !

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Louis Mirmand est devenu membre plus de 4 ans
1-4
AS St Christophe / Arsac plus de 4 ans
AS St Christophe / Arsac et 2 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
1-1
U. S. Lantriac / AS St Christophe plus de 4 ans
4-1
AS St Christophe / C. O. Coubon plus de 4 ans
1-5
AS St Christophe / Loudes plus de 4 ans
AS St Christophe / Loudes et AS St Christophe / Landos U.S. : résumés des matchs plus de 4 ans
4-6
AS St Christophe / Landos U.S. plus de 4 ans
Début des matchs amicaux ! plus de 4 ans
AS St Christophe / C. O. Coubon B et 5 plus de 4 ans
4-5
A.S. Saugues / AS St Christophe plus de 4 ans
A.S. Saugues / AS St Christophe : résumé du match plus de 4 ans
A l'assaut d'une nouvelle saison ! plus de 4 ans
AS St Christophe / Dunières FC plus de 4 ans

Aucun événement

Aucun événement

+