4 points mais c'est tout...

8 septembre 2013 - 21:00

L'ASSC s'impose 2/1 au Brignon !

De cette première rencontre de championnat, l'ASSC ne se souviendra que des quatre points. Ils sont acquis dans la douleur grâce à une victoire 2/1 au Brignon !

L'ASSC a plutôt bien entammé le match, mais ne parvient pas à concrétiser sa domination au score. Il faudra attendre la demie heure de jeu et l'ouverture du score de Gaëtan alors que le jeu s'était équilibré. Gaëtan doublera la mise avec une nouvelle performance individuelle avant la mi temps.

L'ASSC a beaucoup plus souffert en deuxième mi temps. Le Brignon parvient rapidement à revenir à une longueur, grâce à un corner direct. Par la suite, aidés par le vent, les locaux vont pousser pour égaliser mais sans véritablement se créer d'occasion, même si un pénalty aurait pu (du ?) être sifflé en leur faveur. L'ASSC va trembler jusqu'au bout mais finalement tenir ces 4 points qui lancent idéalement l'équipe dans ce championnat de première division !

La semaine prochaine, place à la coupe (déplacement à Solignac !).

A noter que la réserve est allée gagner à St Jean Lachalm 5-0.