Coupe de France

17 août 2013 - 19:00

L'ASSC dispute demain au Stade du Marais son premier match officiel de la saison !

La saison 2013-2014 débute le 18 août ... C'est sûr que c'est tôt, mais ce n'est pas pour autant que l'ASSC ne l'entamme pas avec le plein d'ambition.

Alors que le club a repris le chemin de l'entraînement depuis une dizaine de jours (avec une défaite en match amical ce mercredi à Loudes), le premier match officiel se présente demain à 16 heures au stade du Marais.

Pour le compte de la Coupe de France, l'ASSC reçoit Retournac ! Il a été difficile de trouver un groupe des 14 compétitifs, entre les joueurs suspendus ou encore non qualifiés, mais pourtant l'équipe qui sera alignée peut prétendre à l'exploit dès la première rencontre... Il le faudra, et quoi de plus mythique que la Coupe de France pour cela ?