AS Saint Christophe Sur Dolaizon : site officiel du club de foot de ST CHRISTOPHE SUR DOLAISO - footeo

Pas pour cette fois...

2 juin 2013 - 17:08

L'ASSC fait match nul 0/0 à Craponne! L'equipe B 1/1

Et non, la fête devra attendre... L'ASSC devait aller gagner à Craponne pour officialiser la montée en Promotion, mais n'a pas pu faire mieux qu'un score nul et vierge. Il faudra donc impérativement s'imposer dimanche prochain au Stade du Marais face à Aiguilhe...

Toutefois, si le dernier match sera décisif, Craponne (B) y est bien pour quelque chose, car il faut le noter : les locaux ont fait un très bon match, au point de peut être pouvoir regretter de ne pas avoir empoché 4 points.

Après une entrée de match plutôt favorable pour Craponne, le tournant du match a peut être été la blessure à la cheville de Vincent (25ème). Par la suite, St Christophe a eu du mal à faire le jeu et même à tenir le ballon, même si l'équipe s'est mieux comportée dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps.

La deuxième mi-temps a été à l'image de la première, St Christophe n'ayant pas prendre l'ascendant. Les Jaunes et Noirs peuvent presque se satisfaire de ce match nul, puisque avec plus d'adresse, Craponne aurait dû ouvrir le score. Mais il restera bien vierge jusqu'au coup de sifflet final.

Le rendez-vous est donc pris : Dimanche 9 juin à 15 heures, l'ASSC devra s'imposer sur sa pelouse pour accéder à la Promotion ! 

 

 Pour la reserve match nul contre Cerzat 1 à 1.

Il ne faudra pas attendre longtemps pour voir les actions s'enchainer pour l'ASSC  et un face à face entre Eric Perche et le gardien qui ne sera que concrétiser par une sortie de but.

Malgrés le scores de 0 à 0 à la mi temps les jaunes ont plutot montré une bonne partie de jeu ce qui ne sera pas le cas en seconde periode. c'est à l'heure de jeu que Cerzat marquera (peut etre sans le vouloir) sur une frappe qui ressemblé à un centre et qui, par miracle et allé dans les fillets.

Les jaunes qui ne sembler plus etre dans le match reussissent quand meme à marquer mais le but de Carl fut refuser pour hors jeu. toujours 1 à 0 pour les locaux. c'est au alentours de la 70eme que chistophe Ceyte parviendra à faire egaliser sont equipe sur une mauvaise actions du gardien. le scores logique du match en restera la 1 à 1.

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Louis Mirmand est devenu membre plus de 4 ans
1-4
AS St Christophe / Arsac plus de 4 ans
AS St Christophe / Arsac et 2 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
1-1
U. S. Lantriac / AS St Christophe plus de 4 ans
4-1
AS St Christophe / C. O. Coubon plus de 4 ans
1-5
AS St Christophe / Loudes plus de 4 ans
AS St Christophe / Loudes et AS St Christophe / Landos U.S. : résumés des matchs plus de 4 ans
4-6
AS St Christophe / Landos U.S. plus de 4 ans
Début des matchs amicaux ! plus de 4 ans
AS St Christophe / C. O. Coubon B et 5 plus de 4 ans
4-5
A.S. Saugues / AS St Christophe plus de 4 ans
A.S. Saugues / AS St Christophe : résumé du match plus de 4 ans
A l'assaut d'une nouvelle saison ! plus de 4 ans
AS St Christophe / Dunières FC plus de 4 ans

Aucun événement

Aucun événement

+