29 mai 2013 - 17:00

Le bureau de l'ASSC se réunit ce soir à 21 heures à St Christophe. C'est l'occasion pour nous de présenter les évènements à venir :

D'ici à l'arrivée de l'été (et oui nous l'espérons toujours), l'ASSC propose de nombreux évènements sportifs, mais aussi extrasportifs!

- Dimanche 9 juin

Dernière journée de championnat, les deux équipes jouent au Stade du Marais, pour conclure de la plus belle des manières cette belle saison sportive 2012/2013 :

ASSC (B) / Vezezoux (C) à 13 heures

ASSC / Aiguilhe à 15 heures

- Vendredi 14 juin

Il sera temps de tirer le bilan de l'ASSC lors de l'Assemblée Générale de l'association.

- Dimanche 16 juin

L'ASSC organise un vide-grenier dans le bourg de St Christophe. Renseignements disponibles dans la rubrique 'agenda' du site.

Samedi 22 juin

Le Stade du Marais accueillera son premier tournoi vétéran, organisé par l'entente Taulhac/St Christophe.

D'autres évènements sont prévus après cette date, mais d'ici là, l'été sera arrivé Cool