La FINALE?

11 mai 2013 - 20:30

A l'aube du choc qui opposera le 1er contre le 2éme ASSC vs Nolhac où la montée est fortement en jeu revenons sur les saisons de chacun :

L'ASSC est premiere, après 18 matchs joués : 11 victoires 3 nuls et 4 défaites. Les jaunes et noirs sont la 4éme meilleure attaque et la 3éme meilleure défense !! Seulement une défaite à l'exterieur et 2 matchs nuls!!!!

Nolhac est 2ème avec 17 matchs joués : 9 victoires 6 nuls et seulement 2 defaites, alors qu'il est la meilleure défense avec seulement 12 buts encaissés, mais une des plus faibles attaques du haut de tablau. A domicile, Nolhac a concédé une défaite et 2 match nuls!!!!

Nolhac, avec une meilleure difference de buts (22) se verrait premiere en cas de victoire lors de son match en retard. La victoire rapprocherai grandement une de ces deux formations du titre de première division et surtout une accession à la prestigieuse promotion district  !

Peut on ainsi parler de finale...?