Victoire pour la une, match reporté pour la réserve !

28 avril 2013 - 19:30

Le Marais étant gorgé d'eau, l'ASSC est allé gagné à Blavozy cette après-midi ! Le match de la réserve a été reporté.

Nouveau rebondissement dans cet hiver sans fin... Alors que le stade du Marais devait accueillir deux matchs cette après-midi, il n'en a rien été : le match de l'équipe réserve face à St Haon a été reporté ; l'équipe première s'est quant à elle déplacée à Blavozy :

Sur l'ancien stade de Blavozy, lui aussi très gras, l'ASSC a pourtant réussi à s'imposer, prenant 4 points très importants pour cette fin de saison ! Le match débutait pourtant mal, une action anodine permettait aux 'locaux d'un jour' d'ouvrir la marque. L'ASSC a réagi bien mais n'est pas parvenu à revenir au score avant la mi temps.

En deuxième période, l'ASSC trouve tout d'abord deux fois le poteau droit du gardien de Blavozy ! La délivrance vient à l'heure de jeu, et c'est Richard qui égalise suite à un corner. Dans la continuité, l'ASSC domine et parvient à doubler la mise avec un but de Noé. Blavozy revient ensuite dans le match sur un corner une nouvelle fois anodin.

Avec un sursaut d'orgueil, l'ASSC parvient à reprendre le score sur une action bien aboutie, avec un but de Julien !!

Cette semaine à 3 matchs commence donc bien : elle continue mercredi avec un déplacement à St Pal à Chalencon.

La réserve n'a pas joué, mais un match important avait lieu : Villeneuve et Devès ne se sont pas départagés (2-2). L'ASSC a donc 8 points de retard sur St Ilpize, avec deux matchs en moins, la deuxième place reste donc en vue, sait-on jamais ...