AS Saint Christophe Sur Dolaizon : site officiel du club de foot de ST CHRISTOPHE SUR DOLAISO - footeo

21 avril 2013 à 16:50

L'ASSC fait match nul à Blavozy ! La 2 gagne à St Haon

Dans la confrontation du haut de tableau de la poule B de première Division, l'ASSC fait match nul 1 but partout chez le leader Blavozy. Les Jaunes et Noirs ont ouvert la marque sur un but de Pat' en deuxième mi temps, mais ils se sont finalement fait rejoindre sur corner !

Match retour la semaine prochaine au Marais à 15 heures, avec des positions inchangées !

C'est avec des conditions hivernal que l'equipe 2 s'impose 6 à 0 contre St Haon.

Après une bonne entame de match c'est au bout de 10 minutes que l'ASSC marque après un centre contré par un defenseur. Les actions s'enchainent et Eric Perche marquera 2 autre but suivi d'un but de christophe Ceyte sur un coup franc bien placé. Enfin sur corner une téte de Eric Perche enfoncera cette équipe de St Haon.

Score à la pose : 5 à 0

Au retour des vestiaires l'ASSC proposera un jeu moin appliquer et un seul but sera mis une nouvelle fois par Eric Perche malgrés de nombreuse occasion des jaunes et noires.