Revanche météo, revanche sportive ?

14 avril 2013 - 09:35

Alors que le temps printannier arrive enfin, l'ASSC se voit proposer deux beaux challenges aujourd'hui !

Le soleil a enfin pris sa revanche sur cet hiver sans fin, et le foot peut  prendre place sous un temps idéal.

Pour l'occasion, deux challenges fantastiques se proposent à l'ASSC, qui peut prendre sa revanche sur un triste week-end de novembre...

L'équipe première se déplace à Cussac à 15 heures, mais l'enjeu sera avant tout sportif : il est nécessaire de reprendre la marche en avant entrevue en mars !

Concernant l'équipe seconde, c'est assurément le match de la dernière chance qui lui est proposé : les Jaunes et Noirs se déplacent au Devès Foot, leader incontesté de la poule de troisième division... Et si l'ASSC (B) veut croire à une éventuelle fin de saison palpitante, l'équipe doit assurément prendre quatre points cette après midi.