AS Saint Christophe Sur Dolaizon : site officiel du club de foot de ST CHRISTOPHE SUR DOLAISO - footeo

31 mars 2013 à 18:23

NouvelleS victoireS pour l'ASSC !

L'équipe première s'impose 3/1 à Aiguilhe, la réserve 3/2 à Vezezoux.

L'équipe première s'impose 3 buts à 1 sur la pelouse d'Aiguilhe, dans un match très difficile !

Malgré une bonne entame des visiteurs, c'est Aiguilhe qui ouvre la marque dès les 10 premières minutes sur corner. L'ASSC réagit 10 minutes plus tard, avec un coup franc plein de sérénité de Pat qui ramène l'équipe à égalité. Mais c'est la seule réaction d'une bien triste mi temps pour les noirs, qui n'ont pas été à la hauteur du classement au cours de cette période.

C'est un peu mieux pour l'ASSC au retour de la pause, mais l'équipe ne fût pas non plus transcendente, face à une excellente équipe d'Aiguilhe ! La décision bascule une nouvelle fois pour l'ASSC, à un quart d'heure de la fin : suite à un débordement d'Abby côté droit, un malheureux défenseur local contre le centre dans son propre but.

Au cours d'une ultime contre attaque, Gaetan triple la mise et rend le score très sévère par rapport à la réalité du match. Mais c'est bien l'ASSC qui prend son 20ème point en 2013, pour un total de 41 ...

Quant à elle, la réserve s'impose 3/2 à Vezezoux : à 11 l'equipe 2 arrive à vezezoux plutot comfiante, mais alors que les jaunes et noirs domine c'est sur un contre que les taupes ouvrent la marque dés la 30éme minute, 1/0 pour Vezezoux. C'est à quelques minutes de la fin de la mi-temps que madjic egalise aprés une superbe action de jeu.

score à la mi-temps 1 à 1.

Alors que la deuxieme mi temps semble bien commencer pour l'assc c'est une nouvelle fois à la suite d'une contre attaque et un face a face avec notre gardien Paul que les taupes reprennent l'avantage dés le 1er 1/4 de jeu, 2 à 1 pour les violet.

Il reste à peine15 minute à jouer l'assc tente le tout pour le tout et c'est aprés un long ballon donné sur Remi et une superbe technique de sa part pour passer les 2 defenseur qui le génait, reussi une frappe dont le ballon ira se nicher dans un trou de souris entre le poteau droit et le gardien.

2 à 2.

L'assc croit désormer à la victoire et poussera jusqu'aux bout. c'est finalement Marco notre 4 qui fusillera le gardien à bout portant et qui donnera la victoire au club de ST Christophe.