AS Saint Christophe Sur Dolaizon : site officiel du club de foot de ST CHRISTOPHE SUR DOLAISO - footeo

24 mars 2013 à 22:15

Victoire de l'équipe première; désillusion pour la réserve

L'équipe fanion de l'ASSC s'impose 3/2 à St Georges Lagricol, mais dans le même temps l'équipe réserve du club a été défait à Villeneuve St Ilpize.

Après trois victoires de suite à domicile, l'équipe première avait un vrai test à passer sur le terrain de la seule équipe qui l'a battu dans ce championnat ! Ce déplacement à St Georges Lagricol, équipe réputée pour son physique, se solde par une victoire 3 buts à 2 !!!

Pourtant, l'ASSC encaisse rapidement le premier but sur coup franc, alors que la faute est loin d'être avérée. Mais la réaction s'est rapidement faite sentir dans le jeu, avec une grande implication des visiteurs. A quelques minutes de la mi temps, Ludo égalise pour l'ASSC.

Le début de second période commence à merveille, puisque Pat donne l'avantage aux visiteurs ! Mais alors que l'ASSC a eu des balles de 3/1, St Georges revient dans la partie à un quart d'heure de la fin.

Mais dans cette nouvelle fin de match passionante, c'est Gaêtan qui délivre les jaunes et noirs -tout noirs pour l'occasion- d'un superbe raid dans la surface !! Rigolant

L'ASSC ramène donc quatre excellents points de ce déplacement périlleux; la semaine prochaine, nouveau déplcament à Aiguilhe.

En revanche, énorme désillusion pour la réserve, qui s'incline pour la deuxième fois consécutive, cette fois 1/0 à Villeneuve St Ilpize.

Après un match aller très tendu et le nul a la clef, l'equipe 2 partie a 13 joueur avait comme imperatif de gagner.

Ce match était tendu et les deux equipes jouer avec la pression. Alors que papou ce blaisse dans le 1er 1/4 de jeu, C'est autour de Guis qui à la 30éme minute  est sauvagement taclée par le gardien  aprés une occasion franch de marqué. L'A.S.S.C n'aura donc plus de remplacent et devra finir le match a 11.L'equipe de villeneuve ouvre la marque en fin de 1er mi-temps mais une faute avait était comise par le buteur avant le but, le but fut refuser par l'arbitre.

Score de parité à la mi-temps 0-0

la 2éme partie fut moin bonne pour les jaunes et noirs qui n'arrive pas a ce crée beaucoup d'occasion et st ilpize en profite et menace de plus notre gardien Carl. Aprés de nombreux essai villeneuve ouvre la marque au alentour de la  75éme minute. Il fallait dés lors au moin ramener le match nul et malgré une equipe de l'A.S.S.C plus offensive durant le dernier 1/4 d'heure, notre equipe n'arrivera pas à s'impose.

Malgré cette défaite l'equipe 2 reste 3éme et la montée ne nous est pas encore échapper.