Victoire de l'équipe première !! Pas de la réserve ...

17 mars 2013 - 17:23

L'équipe de première division s'impose 3-0 face à Craponne (B), mais la réserve s'incline 0-2.

Contrat rempli pour l'équipe première ! Le coach avait demandé trois victoires au Marais, la troisième est acquise ce dimanche avec un probant succès 3-0, dans des conditions malgré tout très difficiles. Après avoir bien résisté à Craponne et surtout au fort vent en première mi temps, les Jaunes et Noirs s'imposent 3-0 avec un but de Richard accompagné d'un doublé de Patrice ! C'est un match complet qu'a fourni l'équipe locale cette après-midi.

A noter une exclusion très sèvere du côté visiteur, alors que le match était très correct.

L'équipe fanion du club se déplace à St Georges Lagricol la semaine prochaine, seule équipe à être venue s'imposer au Marais en championnat.

Ce match a été précédé d'une grosse désillusion pour l'équipe réserve, qui s'incline 0-2 face à la réserve de Cerzat.

Les conditions étaient là aussi très difficile, et l'ASSC n'a pas réussi à marquer en première mi temps alors que le vent était favorable. L'équipe réserve s'incline sur un corner rentrant dont la trajectoire a été modifié par le vent. A noter que sur l'action il y avait six mètres. Un second but à quelques minutes de la fin viendra clôturer une défaite qui fait très mal à l'équipe réserve. Il faudra retrouver le chemin de la victoire et maintenant espèrer plusieurs faux pas des concurrents...