AS Saint Christophe Sur Dolaizon : site officiel du club de foot de ST CHRISTOPHE SUR DOLAISO - footeo

23 novembre 2012 à 20:46

Côté terrain

L'ASSC joue ce week-end !

L’événement associatif de ce week-end reste sans aucun doute le loto du club, qui aura lieu samedi à 20 heures à la salle polyvalente de Saint Christophe.

Mais parallèlement, l’ASSC sera sur les terrains ce week-end !! Les deux équipes auront fort à faire.

L’équipe réserve reçoit au Stade du Marais dimanche à 13 heures le leader de la poule  A de troisième division : Deves Foot 43.

Depuis le début de saison, les deux équipes sont des machines à gagner puisque chacune d'entre elle n’a laissé que 2 points en route (contre Villeneuve pour les locaux, à Cerzat pour les visiteurs). L’enjeu déclaré est la montée en deuxième division, mais la notion de titre est aussi présente à travers ce match. L’équipe réserve devra réaliser un match complet, au niveau de ses meilleures performances du début de saison pour espérer l’emporter !

L’équipe fanion reçoit quant à elle l’équipe de Cussac à 15 heures pour un match que l’on peut considérer comme un derby.

Les deux équipes sont sur des dynamiques totalement différentes : l’ASSC reste sur 3 défaites consécutives (dont deux dernières contres performances à domicile), alors que Cussac a arraché un succès de prestige à Nolhac (2-1) et qu’elle a étrillé 12-0 Sauvessanges lors de la dernière journée. Ainsi, les joueurs de Gilles Veysseyre ont l’ambition d’inverser la tendance actuelle et de retrouver la voie du succès. L’ASSC veut se relancer alors que nous sommes à quatre match de la trêve hivernale. Mais un derby ne se joue pas, il se gagne !

A noter que vous pouvez retrouver les convocations dans la rubrique Saison > Convocations.

L’entente St Christophe/Bains a aussi rendez-vous avec le ballon ce week-end :

Les U18 reçoivent au Stade du Marais samedi à 15 heures les jeunes de Loire Mezenc.

Les U13 sont convoqués au Stade de Bains à 14 heures ce samedi.

Les U10-U11 ont un plateau à  Polignac samedi après-midi.

Les U8-U9 ont un plateau à Chadrac samedi après-midi.

Vous pouvez également noter qu’une rubrique ‘école de foot’ sera prochainement crée sur le site.

Bon week-end foot à tous  Rigolant