Match amical 18/11

18 novembre 2012 - 22:12

L'ASSC a comblé ce dimanche sans match officiel par une rencontre amicale interne.

Le match a opposé une équipe plutôt composée de joueurs de l'équipe réserve à une équipe plutôt composée de joueurs de l'équipe fanion. Elle s'est déroulée à 10 contre 10 sur le terrain entier.

L'équipe réserve a longtemps tenu tête à l'équipe première au point de se retrouver à égalité à la moitié du temps de jeu. Après deux périodes (sur quatre prévues), le score était en effet de 1/1. L'équipe de Gilles Veysseyre a toutefois pris le dessus par la suite.

Retrouvez prochainement le programme de la semaine sur le site officiel de l'ASSC.