AS Saint Christophe Sur Dolaizon : site officiel du club de foot de ST CHRISTOPHE SUR DOLAISO - footeo

16 novembre 2012 à 22:53

Les rendez-vous du week-end

Pas de matchs officiels pour les séniors ce week end.

Trêve internationale oblige (ou nationale si vous préférez), l’ASSC ne dispute pas de match officiel cette semaine. Afin de meubler cette période de transition qui précède une semaine cruciale pour le club, un match de challenge loisir avait lieu jeudi soir. L’équipe loisir du club s’est inclinée sur le score de 3 buts à 1 face au Garage de Corsac.

De plus, les entraîneurs de l’ASSC ont prévu un match amical entre tous les joueurs du club qui seront présents au Stade du Marais dimanche à 14 heures. En effet, dans maintenant une petite dizaine de jours, la réserve de l’ASSC recevra le Devès Foot afin de lui disputer la première place de la troisième division. L’équipe une recevra quant à elle Cussac, et essaiera de renouer avec le succès qui lui fait défaut depuis 3 matchs. Il faudra donc que nos joueurs soient dans leurs meuilleurs conditions le week-end prochain.

Les jeunes de l’école de foot seront aussi sur les terrains ce week-end :

Les U15 de l’entente St Christophe/Bains défieront Langogne au Stade du Marais ce dimanche matin à 10h30. Les jeunes pousses sont convoquées à 9h45 au Marais.

Les U13 sont convoqués à 13 h 15 au Stade de Bains pour un déplacement à Saugues.

Les U10-U11 fouleront la pelouse du stade Pierre Pouille de Bains puisqu’un plateau est prévu chez nos partenaires de l’entente jeune. Tous les joueurs sont convoqués à 13h45.

Les U8-U9 rattrapent le plateau annulé de la semaine passée : ils iront à Cussac. Tous les joueurs sont convoqués à 14 heures au stade de Bains.

L'ASSC vous souhaite un excellent week-end à tous :-)