Week-end pluvieux, week-end heureux ?

10 novembre 2012 - 14:55

Pour ce week end du 11 novembre, l'ASSC a deux déplacements périlleux : La réserve au Brignon et l'équipe fanion à St Vidal.

Tout d'abord, ce week end foot a commencé par la réunion du bureau du club hier à la salle polyvalente de St Christophe. Le bureau a activement préparé les deux évenements qui arrivent :

• Le grand Loto de St Christophe sur Dolaizon le samedi 24 novembre à la salle polyvalente. Pour les joueurs, pensez à ramener imperativement vos carnets à Corinne ce dimanche.
  • La soirée cabaret du vendredi 7 décembre. Pour tous renseignements, veuillez contacter Raph (06 27 67 72 50).

Il a également évoqué des sujets divers, comme le calendrier sportif, le développement du site officiel qui est une priorité du club ou bien encore la volonté de modifier le local technique du Stade du Marais afin d'en faire une salle de réunion, et d'installer un préfabriqué pour le matériel technique. De plus, le club réfléchit à l'idée de créer une équipe féminine la saison prochaine, et des membres du bureau sont très motivés par ce projet, à l'image de Jéremie Perche.

Niveau foot, l'entraînement de la semaine a eu lieu jeudi soir au Stade EDF, sous la forme d'un match avec contraintes face à l'équipe de la SNCF.

Pour les convocations, elles sont encore ce week-end dans l'édition du samedi de l'éveil. La volonté clairement affichée par les coachs est qu'elles soient rapidement mises en ligne sur le site officiel. En effet, l'objectif est de faire de ce site officiel du club, un véritable outil de communication performant et utile pour tous.

Pour ce qui est des matchs de ce week end, les deux équipes ont de beaux challenges qui se présentent.

La réserve se déplace dimanche à 13heures au Brignon. Alors que les hommes d'Eric Souche ont laissé échapper deux points la semaine dernière au Marais, ils auront à coeur de se rattraper chez un concurrent direct à la montée (2ème, 22 points). St Christophe (3ème, 18 points, 1 match de moins) devra retrouver son allant de début de saison, afin d'aborder ce choc de la bonne façon, et de reprendre sa marche en avant.

L'équipe fanion se déplace dimanche à 15 heures à St Vidal. C'est le choc de la 7ème journée de la poule B de la première division, puisque c'est le premier (St Vidal, 19 points) qui va recevoir le second (St Christophe, 19 points). Ce choc au sommet s'anonce volcanique, les deux équipes ayant l'ambition de remporter ce match afin de prendre seul la place de leader. Réponse demain sur le terrain.